Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins d'une tignasse !
2 mai 2016

PETITE PRESENTATION !

présentation

 

présentation 1

présentation 2

présentation 3

présentation 4

présentation 5

 

 

Voilà !

Je ne dessine pas particulièrement bien ( vu que j'ai jamais prit de cours, ni cherché à apprendre ) mais j'essaye de faire ce qui me plait.

En ésperant que ça vous plaise aussi également du coup, je pense que ce serait pas mal !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouh, le tout premier commentaire sur mon blog, c'est collector ! Le premier d'une longue lignée, espérons-le ha ha ! Merci Sri !!
S
Le design de tes personnages est très étudié. J'aime beaucoup leur côté cartoon et la sobriété dans l'utilisation des aplats colorés. <br /> <br /> La police de texte manuscrite s'accorde parfaitement bien avec le style.
Les dessins d'une tignasse !
Publicité
Les dessins d'une tignasse !
Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans accord.
Visiteurs
Depuis la création 1 104
Newsletter
Archives
Publicité