Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins d'une tignasse !
7 février 2016

Bonjour ! Ou bonsoir, selon le moment de la

Bonjour ! Ou bonsoir, selon le moment de la journée où vous découvrez ce petit lieu.

Je pense que pour démarrer sur de bonnes bases, il faudrait que je me présente à "vous", alors voilà ...

 

QUI ES-TU ?

Je suis une étudiante lambda, avec beaucoup de cheveux, qui aime dessiner et qui serait apparemment douée pour ça. Voilà voilà !

 

POURQUOI CE "PETIT LIEU" ?

Que diiire ... J'en ai marre de dessiner dans mon petit coin. Alors j'ai décidé de partager mes travaux avec le "reste du monde" ( même si cela peut paraître assez fort, comme expression, sachant que les seules personnes à visiter régulièrement mon blog seront sans nul doute des membres de ma famille et un ou deux trois inconnus qui se seraient perdu dans les méandres d'Internet, mais qui sait ? ), parce que concrétement à quoi BON laisser ses dessins dormir dans son ordinateur ? Ce type de créations sont faites pour être partagées. Alors c'est ce que je ferai ici !

 

POURQUOI CE TITRE CHELOU ET UN POIL ( de crâne ) RIDICULE ? 

"Les dessins d'une tignasse ! " ... Parce que c'est la première chose qui m'est passée par l'esprit en créant ce blog. Aux vues de ma masse capillaire ! 

 

Cela fait très organisé, cette petite présentation, je me rend compte. Comme c'est trompeur ! 

 

* BIENVENUE A TOI, CHER VISITEUR ! *

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les dessins d'une tignasse !
Publicité
Les dessins d'une tignasse !
Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans accord.
Visiteurs
Depuis la création 1 104
Newsletter
Archives
Publicité